Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2010

♥ Les jolis présents d'Océane #1

Coucou,

Il y a quelques jours j'ai reçue de La chite Zalex une énorme colis rempli de merveilles toutes aussi merveilleuse ! Autant vous dire que je suis accro hihi !

Allez je vous montre tout ça et avec Océane on remercie encore milles fois Alex ! ♥

♥ Une sac/pochette Hello Kitty

IMG_2842

♥ Des broderies papillons

IMG_2844

♥ Des bavoirs brodés

IMG_2878

Et un p'tit zoom sur le titi avec son prénom

IMG_2879

♥ Un baby-nomade d'apres le tuto de Kallou (lien à droite)

IMG_2861

Et la superbe-méga-trop belle broderie:

IMG_2863

♥ Une serviette de bain brodé avec son prénom et des papillons (je suis un fana des papillons hihi)

IMG_2881

IMG_2880

♥ Un essuie-main

IMG_2877

Milles merciiii Alex ! ♥

Bonne journée,

♥ Laura ♥

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'ai trouvé votre site Internet sur Yahoo par chance, et j'ai trouvé un site Web très accueillant à visiter.<br /> Donc je vous dis merci de distribuer tous ces sujets avec les lecteurs.<br /> Continuez comme cela ;)
L
pas de quoi ...<br /> sympa ton nouveau blog, mon enveloppe est partie lundi matin ...!!!<br /> petit soucis de timing samedi !!!
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 004
Newsletter
Publicité