Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2010

♥ Barboteuse Lottie

Je cours aprés le temps :-( comme beaucoup ! Depuis vendredi midi je suis en arrêt de travail, je me suis faite agressée dans le métro parisien ... Mon vendredi apres-midi je l'ai passer entre le commisiariat du 3eme et l'hôpital Dieu ..

Mais me revoilà comme même avec une petite cousette faite il y a un moment pour ma fille, une barboteuse Lottie de chez Citronille.

IMG_3078

Tissu coton "Toto", Patron Lottie de chez Citronille

♥ Laura ♥ 

Publicité
Commentaires
M
trop trop chou!!! j'aime bcp!!!
S
oh ! j'espère que ça va mieux et rien de grave !<br /> très joli !
S
Repose toi, j'espère que c'est pas trop grave. Douces pensées ...<br /> La Lottie & le top sont superbes !!
1
tres jolie !!! bizzzz
D
superbe
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité