Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Chauffe-Coeur

Coucou,

Et encore un petit swap cette fois-ci avec La maison de Tik Tik.
J'ai réaliser un petit chauffe-coeur du livre de Mme Citro en taille 12 mois pour sa puce. Et pour la maman un bracelet biais, mais que je n'ai pris en photo (Oups !)

Je retourne à mes aiguilles finir celui de ma puce identique à celui-ci (il me restait de la laine)

IMG_3461

IMG_3463 IMG_3464

Laine Mérinos d'Anny Blatt - Boutons bois

♥ Laura ♥ 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce chauffe-coeur !<br /> J'aimerai bien en tricoter un pour une amie; mais je n'ai pas trop l'utilité d'acheter le livre entier , juste pour ce modèle. Dans le cadre d'un échange, serait-il possible d'en avoir les explications ? Merci de votre réponse !!
L
J'aime beaucoup, dommage que je ne sache pas tricoté :( !!
P
superbe ce modèle!!
C
trés joli ce petit cache coeur !!!!
T
J'adore! Merci infiniment! Je mets tout cela très bientôt sur mon blog :)
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité