Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 février 2011

Poupée Waldorf

By Mes amourettes (Milles merciii elle est sublime), vous voulez voir sa frimousse ? La voici:

IMG_4370

Qui dit poupée, dit vêtement et tricot de poupée donc voici une petite robe et 2 crèches

IMG_4382

IMG_4383

Tunique patron Marjolaine de Citronille en Liberty Hanako canard, crèche en plumette et alpaga La Droguerie

♥ Laura ♥ 

Publicité
Commentaires
M
elle est trop mignonne!!! c'est chouette cette petite tenue ;)
L
trop jolies ces poupées et ces petits vêtements mini sont adorables ! J'adore ce liberty !
C
Bonjour,<br /> Je me permet de vous laisser un message ici puisque vous m'avez proposé via le blog de "Je couds citronille" une repro de Lottie.<br /> Que souhaitez vous en échange j'ai quelques patrons c'est dimanche (si vous ne les avez pas biensûr)<br /> J'en profite pour découvrir votre blog qui est une merveille<br /> Vous pouvez me contacter à mon adresse mail<br /> chloe.manissolle@gmail.com<br /> Merci d'avance
M
Oh mes je la connais cette petit frimousse de MesAmourettes! Tu as raison, elle est vraiement superbe !
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 002
Newsletter
Publicité