Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2011

Sasa

Sa y est je commence à rattraper mon retard de publication, pour aujourd'hui voilà SASA de Blousette Rose en taille 12 mois cousue en Janvier dernier (Ahem!)

Pour le voir porté il faudra attendre car il est encore bien trop grand.

IMG_4378

IMG_4379

Patron "Sasa" de Blousette Rose, popeline "Nuit d'Hiver" de France Duval-Stalla, Liberty Hanako canard

♥ Laura ♥

Publicité
Commentaires
J
elle est drôlement jolie cette tunique, j'aime bcp les couleurs !
A
Superbes ces couleurs et ces tissus.
C
Dommage qu'elle soit encore trop grande car elle est trop belle !!!
F
Je viens de voir ta Sasa sur le blog collectif Blousette Rose. J'en ai fait une pour ma fille (en 2 ans, taille qu'elle met maintenant) mais elle est trop grande aussi... :o( Du coup je ne l'ai pas encore mise sur mon blog.
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 002
Newsletter
Publicité