Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 août 2011

Un cache-coeur #1

Et oui #1, car j'aime beaucoup ce modele et qu'il va en avoir d'autre !

Cache-coeur offert avec une barboteuse pour la naissance d'une jolie princesse

IMG_5282 IMG_5283

* Popeline Figue, France Duval-Stalla * Biais Liberty Mauvey, La Cabane à perles * Ruban satin du mercier * Patron Anatole, Citronille *

logo

Publicité
Commentaires
P
il est vraiment très beau , j'adore la couleur aussi!
S
je suis comme toi j'adore les cache coeur,ça a bcp de charme!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
E
Superbe !!!
C
il est très joli ce cache-coeur !!
C
trés joli tout ça !!!
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 998
Newsletter
Publicité