Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2011

Chaussons en cuir

Et voilà je me suis lancée dans l'aventure des chaussons en cuir, une 1er paire avec quelques défaut mais j'ai remedier à cela sur les suivant que vous verrez prochainement car ce sont des commandes !

Je trouve le coeur trop gros donc sur les prochains il est plus petit et d'autres formes aussi

Si une paire vous interesser contactez moi !

IMG_5853

* Cuir bleu Marine, Liberty Mitsi, Ebay, chaussons taille 20 *

logo

Publicité
Commentaires
M
ils sont très chouettes!
B
Anti-dérapant dispo ici...<br /> <br /> Je trouve tes chaussons très sympas, juste un petit conseil si je peux me permettre, ce serai plus joli si tu cousais ton appliqué à l'envers, c'est à dire le coeur dans l'autre sens, sens de NOTRE vision et pas celle du petit qui les porte.
L
très chouette!!!!
L
trop trop beau!
S
ils sont superbes!!! Bravo!
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 004
Newsletter
Publicité