Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2011

Le gilet du papy

Hello,

Jai craqué sur le modele Ilima de Kids Tricots, modéle mixte si on choisi bien la couleur, hihi !
Ici je voulais du rose mais plus dispo en assez grande quantité chez Kids Tricots, j'ai donc choisi bordeaux et une fois fini de tricoter ce gilet me fait penser à un gilet de papy, mdr !

Avec Anne, chez Lil Weasel on a choisi des boutons fifille ;) rose en coeur pour féminisé un peu  le gilet du papy

IMG_6666

IMG_6665 IMG_6664

* Modele Ilima, Kids Tricots * Laine Country Tweed, Cheval Blanc *

logo

Publicité
Commentaires
F
Eh bien, moi j'aime bien cette couleur, je la trouve très jolie et cela lui fait un gilet très élégant. Bravo pour les 2 du reste, le rose bonbon est mignon mais je pense avoir une préférence pour celui-ci.
C
Il est super mignon pour un gilet de papy ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012
C
super mignon !!
L
Moi j'adore ce modèle et la couleur aussi c'est superbe et il va super bien à la chipie...
P
MAGNIFIQUE ma chérie !<br /> <br /> Et avec ma poupée il est encore plus beau !
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité