Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2012

Résultat du jeu ;)

Bonsoir,

Me voilà rentrer de mon p'tit week end à la campagne :-)

Tout d'abord, merci à toutes pour votre participation.
Je viens d'effectuer le tirage au sort, pour la gagnante de la blanket via RAMDOM et verdict:

Sans titre 2

Et le commentaire n° et celui de:

Elle est magnifique cette blanket!!

Allez je joue c'est vendredi 13

Posté par camille, 13 janvier 2012 à 19:04
 
 
Camille, envoie moi un mail à laura.defiliquier@gmail.com, avec ton adresse pour l'envoie de la blanket ;)
 
Bonne soirée, Laura.
Publicité
Commentaires
C
merci les filles..je devrais recevoir la blanket demain...
J
Bravo Camille !!! bouhhhh j'ai jamais de chance...
S
BRAVO... camille...<br /> <br /> <br /> <br /> et un gros GRRRRR...
C
Rhoo j'en reviens pas!! Moi qui perd toujours au jeu!Merci!!
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 998
Newsletter
Publicité