Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 février 2012

Fisherman

Sa y est, je suis de retour avec encore du tricot :-)
Un nouveau petit défi tricot avec Charlotte :-) le prochain et sur mes aiguilles !

Cette fois ci c'est Fisherman .. Un peu déçue de la taille qui est du 2 ans mais fait plutôt un 12/18 mois ...

IMG_6735

IMG_6732 IMG_6727

*Fisherman, Veera Välimäki (2 ans) * Laine Spud and Chloe, Lil Weasel *

logo

Publicité
Commentaires
M
très belle réalisation !<br /> <br /> j'ai commencé le pull aussi pour mon fils mais j'ai du mal à comprendre le début des raglans, est-ce que tu pourrais m'aider ??? merci
Z
La couleur prune comme ça, c'est superbe ! Et ça lui va parfaitement... même si tu l'aurais préféré plus grand !
S
ouais ben moi je pleur devant mes aiguilles...<br /> <br /> non même pas elles sont toujours encore au placard...<br /> <br /> mais il faut que je chasse le sortilège qui me rend ultra nulle au tricot...
L
Tu lui en retricoteras un l'hiver prochain ;-)
C
Celui-là est aussi dans mes projets.<br /> <br /> La couleur choisie le rend super féminin.
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 002
Newsletter
Publicité