Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 février 2012

Baby Ewa #1

Coucou

Envie de faire plaisir à une amie qui tient énormement de place dans mon coeur.

Début janvier sa puce Julia et venue au monde, un peu de layette pour me rappeler ma fille bébé et un modele sorti y'a peu que je voulais tester, donc un baby Ewa en 3 mois une ma jolie Julia et sa maman <3

IMG_6843

 Modele Baby Ewa, 3 mois
Laine Quito, coloris Flanelle (1.5 pelotes); Kids Tricots
Boutons étoile, Lil Weasel

logo

Publicité
Commentaires
M
trop mimi!!!
T
Magnifique!! Ce modèle est superbe ;)
S
super petit model avec une bien jolie couleur...<br /> <br /> tu me tortures avec ces jolis tricots...
P
il est beau comme tout!!
S
il est superbe ce modèle !!!
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 004
Newsletter
Publicité