Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 février 2012

Baby Ewa #2

Hello,

Pas trés originale mon titre mais que voulez-vous !

Je presente donc aujourd"hui le Baby Ewa en 18 mois fait pour ma fille, ce coup-ci ! Et aussi le dernier article avant mon hospitalisation de ce soir :-)

IMG_6928

 

 

Modele Baby Ewa, 18 mois
Laine Quito, coloris Flanelle (2.5 pelotes); Kids Tricots
Boutons étoile, Lil Weasel

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore la bouille de choupinette ! elle se fend la pêche dis-donc<br /> <br /> plein de bisous à vous 2
M
trop mimi ta puce <br /> <br /> le gilet est extra,j'aime beaucoup le point<br /> <br /> bon courage et à bientot<br /> <br /> bises<br /> <br /> myriam
M
à croquer!!! :D<br /> <br /> et bon courage pour ton hospitalisation alors!! :)
P
très mignon!!bon courage à toi
E
Super mignon<br /> <br /> Bon courage à toi
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 004
Newsletter
Publicité