Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2012

Rose aux joues

Bonjour,

Il était une fois ... Un petit bonnet tricoté y'a fort longtemps (env. 6 mois) et larchement oublié ... Gloups !
Oublié car ce n'etait pas l'époque de mettre un bonnet au mois de Septembre, glisser au fond de l'armoire, puis resorti en Janvier et la le drame ... Trop petit ...!

IMG_6989

IMG_6990

 Modéle Rose aux joues, 18 mois
Laine Cocoon de Bouton D'or, 2 pelotes

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop beau ce bonnet,j'adore<br /> <br /> dommage qu'il soit trop petit<br /> <br /> bises<br /> <br /> myriam
L
oh quel dommage j'adore ce modèle j'avais acheté la fiche moi aussi
S
ça c'est ballot... il est très joli ce bonnet et mickey lui il n'aura pas froid aux oreilles...
L
Il est mimi ce petit bonnet ... et "screugneugneu" quand je l'ai vu ;)<br /> <br /> Zut qu'il soit trop petit :s ... il peut aller à une poupée non ?
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité