Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2012

Chic Cocktail

Hello,

Voilà une petit manteau cousues il y a eu .. trop longtemps !

Chic Cocktail .. Bon et bah .. Trop grand pour ma mini :( et pourtant j'ai fait la taille 12-24 mois .. Donc ce manteau et à troquer, contacter moi via "Contacter l'auteur".

IMG_7457

IMG_7458 

IMG_7459

Lainage, Ma petite mercerie
Liberty Eloïse Prune, Cousette
Chic Cocktail, taille 12-24 mois

logo 

Publicité
Commentaires
A
mais il est tous simplement magnifique quel beau travail et en plus j'adore les couleurs.
M
Pourquoi ne pas le garder un peu avec le temps changeant il pourrait convenir après?
M
Vraiment top! Bravo!!!
R
dommage, il est bien beau.<br /> <br /> Je risque d'avoir le même problème que toi,ma version est à l'arrêt depuis très longtemps et ma fille grandit... <br /> <br /> Et ce gilet, la taille va bien?
C
Oh bah dommage alors !!! il était super mignon
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 004
Newsletter
Publicité