Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2012

Abyssal #4

Hello,

Me revoilà avec un châle, un Abyssal ! Ca fait longtemps, hein ;) Ce châle et parti rejoindre les épaules de Myriam.

Myriam, m'a contacté en Janvier pour un troc d'une bonnet et d'un snood "Starlette" (pas pris de photo, dsl), puis a la suite de ce notre et des échanges par mail et née un autre troc celui du châle qui suit ;) merci Myriam, on recommence quand tu veux :)

Si certaines veulent troquer contacter moi via contacter l'auteur, je prends aussi les commandes ;)

Tréve de blabla, le châle porté par ma maman avant l'envoie de celui-ci:

IMG_7546

IMG_7547

IMG_7548 

Modele Abyssal
Laine Tobiane (2.4 pelotes), Kids Tricots

 

logo

Publicité
Commentaires
R
l'abyssal est vraiment ZE basique. j'en suis à mon 5e et je crois que je vais encore en faire (et pas un seul pour moi encore!!!)
M
il est encore plus joli en vrai, et oui c'est moi la chanceuse qui le porte autour du cou!!! il est magnifique, super doux, bref je l'adore!!! encore merci à toi pour ce joli troc...cela m'a fait super plaisir! prête pour recommencer! on garde nos adresses!!!
C
magnifique
R
Superbe
L
très joli tu tricotes vraiment bien
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 002
Newsletter
Publicité