Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2012

Ishbel

Coucou,

Me revoilà avec un projet de saison ! Oui oui de saison du moins ici ! LOL ^^
Car les sudistes on le soleil mais ici à Paris on à 12°C et de la flotte ^^

Donc mon premier Ishbel (d'une longue série ^^) j'en ai encore 3 à faire !

IMG_7968

IMG_7973

IMG_7976

Ishbel, taille S
Laine Drops Alpaga (2 pelotes) & Kid Silk (1.5 pelotes)
Aiguilles 5mm

 

logo

Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique! Bravo!
O
il est superbe!
R
il est sur ma liste aussi! et tout à fait de saison!!!
C
il est superbe !!
L
Ce modèle est vraiment beau, moi je fini mes 2 encours et j'attaque un color affection en holst garns coast ^_^
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 998
Newsletter
Publicité