Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2012

Maillot de bain façon My Little M*rcel

Bonsoir,

Me revoilà, plus vite que mon ombre pour une fois ! J'arrive doucement a rattraper mon retard de publication, plus que 3 projets apres celui-ci ! Courant Juin, j'ai réaliser plusieurs cousettes, avec Charlotte ! Merciii encore ma belle pour tes précieux conseils, de m'avoir accueilli et merciiii pour tout !


Nous avons réaliser un maillot de bain (bouh la galere, je sais pas si je recommencerais, mais si certaines sont interessés par ce jersey, il m'en reste, je le vends!)

Tréve de blabla, voilà les photos de ma poupette

IMG_7899

IMG_7900

IMG_7902

IMG_7903

 

 

Patron du livre Her Little World, 2 ans
Jersey rayé, De fil en étoiles
Jersey marron, Mam'zell fourmi

 

logo

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe malgré la galère!!!!
R
tu ne me rassures pas trop sur la suite à donner pour mon maillot...
S
j'adore ce maillot sur ta poulette ;-)
A
c'est vrai que ce n'est pas très facile la première fois ce maillot mais je suis prête à en refaire un. Que vous reste-t-il de tissu ?
L
Oh trop mignon!!! J'avais déjà acheté un maillot de bain pour cette année mais je pense que je tenterais ce patron pour l'année prochaine.
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité