Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2012

Du rose princesse

Hello,

Bon je pense que l'hiver arrive ^o^, vu le temps encore pourri qu'on a .. Et y'a des vilaines qui me nargue avec le soleil, hum ! Beurk ce temps !

photo4

(Je la mets en petit, mais un p'tit clique dessus et elle arrive en grand :D)

Avec ce superbe temps donc, moi je continue à tricoter des châles ^^, celui-ci à été offert à ma copine Daphné. Un ishbel reçue hier, et nommé "Du rose princesse" par sa fille d'où le titre de mon billet.

IMG_7989

IMG_7990

IMG_7991

IMG_7992

Ishbel, Isolda
Malabrigo Sock, coloris "Light Of Love"
Aiguilles 3.5 mm

 

logo

Publicité
Commentaires
R
Il est splendide! J'adore la couleur!
M
Au secours! Ton (tes) Ishbel sont magnifiques! Je vois qu'une fois tu as pris un fil et des aiguilles fines et une autre fois deux fils fins ensemble et des aiguilles no 5. As-tu changé le tuto ou est-ce que simplement les fils différents t'ont donné une taille différente? Merci de ton aide, j'ai bien envie de le faire!
O
trsè joli ce ishbel!
L
Rho il est superbe ... je sens que je vais le refaire ... mais pour moi cette fois ci ;)
D
il est superbe mais n'a encore pas quitté le cou de ma boulette... je vais devoir lutter pour défendre mon bien ;-) Merci encore ma belle, c'est un splendide cadeau!!
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité