Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2012

Traveling Woman

Avant de partir en vacances j'ai pensée à vous, et programmée des articles :=)

Donc on commence avec ... un châle ^^ tricoter pour moi mais il est petit donc il va à ma fille (oh que je suis gentille, mdr) !

IMG_7980

IMG_7981

IMG_7983

Traveling Woman
Malabrigo Sock, coloris Persia
Aiguilles 3.5 mm

 

logo

 

Publicité
Commentaires
L
et bin si c'est pas pour la mère ... c'est pour la fille ^^<br /> <br /> Bravo il est superbe <3 elle doit être contente la puce
P
encore un!!bravo!!bonnes vacances!!
L
J'aime beaucoup les tons du fil!
M
joli avec cette dentelle et ce dégradé de couleurs! elle en a de la chance ta puce! ;)
O
adorable! ta puce doit être contente de l'avoir récupérer!
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité