Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 août 2012

Coline

Je suis toujours en vacances et ce jusqu'au 21 Août, mais j'ai de la matiere à vous montrez ^^

Aujourd'hui c'est au tour de Coline, un petit top en coton pour ma poupette, modele trés sympa (Merciii Véronique !) et super rapide à tricoter ^^

IMG_8114

IMG_8118

IMG_8124

IMG_8125

Modele Coline, 2 ans, longueur 4 ans
Laine Nomade de Cheval Blanc
3.5 pelotes
Aiguilles 5mm

 

logo

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est trop belle ma baby chou <br /> <br /> et trop beau le pull
M
super j'ai aussi realise ce gilet et il est tres pratique<br /> <br /> ta puce grandit à vue d'oeil<br /> <br /> bises
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 998
Newsletter
Publicité