Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 août 2012

Ishbel #3

Toujours en congés jusqu'au 21 :) mais presénte ici :=)

Aujourd'hui je vous presente le châle Ishbel, oui encore :-) Mo', ma fourni sa laine et je lui ai tricotée :) remise en main propre à mon retour de congés !

 

IMG_8136

IMG_8138

IMG_8140

IMG_8141

IMG_8135

 

Modele Ishbel, taille L
Laine Partner 3.5, coloris Violet
Aiguilles 4mm

logo

 

 

Publicité
Commentaires
U
il est juste sublime !<br /> <br /> douce année 2013
L
il est canon!!!! meme si je l'avais déjà vu sur Insta! ;-)
S
ohhhhh tu fais des merveilles ;-)
D
j'adore aussi ce modèle<br /> <br /> très réussi,bravo!<br /> <br /> bonne journée
M
trop beau!! la reine des châles!! :)
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 002
Newsletter
Publicité