Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2012

Color Affection

Coucou,

Ohlala, il va neiger ^^ 2eme articles à quelques jours ^^

Le color Affection tricotée cette été, pendant mes congés et mis en ligne 4 mois apres ........ Ahem !

Ce châle aussi et à vendre, ou a échanger si vous etez interessés contacter moi, via contacter l'auteur

IMG_8348

IMG_8349

IMG_8350

IMG_8351

Alpaga DROPS et Delight
Aiguilles 4 mm

 

logo

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique
R
joli, très bon choix de couleurs. Il est dans mes projets aussi, mais je me tate encore sur les colois.
L
Trop joli !! il faut vraiment que je commence le mien
C
super joli
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 998
Newsletter
Publicité