Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2013

Blanket roooose au crochet

Coucou,

Comme quoi tout arrive ;) c'est reparti je suis fidéle à mon blog :) et je me suis mise au crochet, voilà donc la 1ere blanket que j'ai faite (encore 2 a vous presenter !)

Blanket copié de A à Z sur d'Anne de la boutique Lil Weasel, blanche piqué dans son superbe bouquin ! Merci Anne !

photo1

photo2

photo3

Laine Gueret, Fonty
4 pelotes de rouge et 2 de chaque autre coloris

 

logo

Publicité
Commentaires
K
YES...
V
trop jolie!!!!En version manteau ça serait super!!!
L
Ne serait ce pas la mienne :)))
C
Quel boulot
A
Sublime !! Beau travail !
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité