Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2013

Kate Dress

Bonjour les copinautes :-)

 

Doucement mais surement je continue de rattraper mon long retard de publication :-) du coup article tout les 2 jours :-) hiiiii ! ^^

Quand je me suis remsie derriere ma MAC, c'est grace a cette robe, une merveille à faire !

photo

photo1

photo2

 

Alors vous aimez ?!

Kate Dress, Lily Bird Studio
Taille 4 ans
Lin Corail, France Duval Stalla
Boutons, A little Mercerie

 

logo

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Trop mignonne
O
adorable cette petite robe! et elle va à merveille à ta puce!
É
Oui elle est très jolie ! J aime beaucoup !
L
Oh c'est super mignon, j'ai le patron aussi mais pas encore eut le temps de le faire
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 002
Newsletter
Publicité