Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 août 2013

Rainbow Blanket

Hello,

Tout d'abord le petit jeu lancer, plus bas et toujours d'actualité, j'ai décalé la date de fin au 25 :) continuer à partager sur vos blogs, facebook, instagram et co ...

En ce dimanche soir, je viens vous présenter une blanket oui oui encore :) depuis que je me suis mise au crochet j'adore les blankets lol

IMG_1055

Granny Géant
Crochet 3.5 mm
Alpaga "La Droguerie"

 

logo

Publicité
Commentaires
R
très réussit, elle est d'une belle taille. Bravo
C
superbe cette blanket !!! j'adore si seulement j'avais le courage !!
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 002
Newsletter
Publicité