Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2013

Mi-Avril

Coucou,

Un petit moment que je n'ai pas eu le temps de venir mettre un article :) et pourtant énormement de choses sont sorti de l'atelier depuis mon retour de congés (et aussi pendant mes congés) ...

Tout d'abord avec la reprise du boulot (avec en prime la signature d'un CDI a mon retour de vacances) + la rentrée scolaire, ce fût la premier ici ce matin, dur dur ! Je n'ai donc pas encore eu le temps de proceder au tirage au sort, avec la minii on s'en occupe ce week end ^o^ verdict bientôt donc :-)

Avec cette chaleur qu'on a eu aujourd'hui je viens vous presente un ... gilet ^o^
Gilet tricotée pendant les vacances pendant les siestes de la mini et le soir devant la TV :-)

IMG_1401

IMG_1389

IMG_1394

Gilet, Mi-Avril - Ravelry
1.5 écheveaux de Physalis - Graine de Laine
Aiguilles 3 mm et 3.5 mm

logo

Publicité
Commentaires
C
Absolument superbe dans cette couleur
3
vraiment je suis épatée par ton rythme de tricot!! je tricote mais toi alors tu es la speedy gonzales des aiguilles ;)
E
Encore une petite merveille, il est magnifique! La couleur est superbe!
E
Il est mignon :-)
C
il est superbe vraiment !!! et la mini trop belle
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité