Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

Des mouffles ..

.. de l'hiver dernier .. 

Oups .. Oups .. Quel retard j'avais hein, mais si je vous dis que ça y est j'ai plus de vieux trucs à vous présenter ;) mais que des choses faites récemment et d'autres que je peux pas vous montrez pour le moment lol

IMG_9183
IMG_9185

Bon pour les infos technique ça va être light car depuis je me souviens plus .. lol .. Laine gris Drops (Alaska, il me semble) et modelé La Droguerie (il me semble).

90109192_o
Publicité
Commentaires
L
Superbe travail!<br /> <br /> Ambre
C
En tout elles étaient très mignonnes ...
É
Ho super elles sont très jolies
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité