Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2013

Amineko #1

Coucou,

Un peu de crochet pour changer ^^

J'ai crocheter 2 amimeko's (l'un pour ma fille, l'autre pour le fils d'une collègue), mais impossible à assembler :/ mais tête en l'air ma gentiment proposée de me les assembler, merci encore ma belle <3<3<3

Voilà déja celui de ma fille

(Mamaaaaaan, j'en ai marre des photos ^o^)

IMG_1460

Amimeko patron tiré du livre
Coton DMC Natura
Crochet 3mm

90109192_o

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi
Z
super chou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bien au chaud avec un bon chocolat ou un thé !
L
Quel travail!<br /> <br /> Ambre
3
il est trop mignon!! je n'ai toujours pas terminé mon kangourou!!
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité