Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2014

Ishbel #jesaisplustellementj'enaifais ^^

Hello,

Et pour bien commencer l'année on continue la mise en ligne avec des projets finis en 2013 ^^ !

Un ishbel coloris Franck Ochre offert à Charlotte, lors de notre box/échange mensuel ;) (box de Novembre ...^^)

IMG_1486

IMG_1487

IMG_1488

Ishbel sur Ravelry
Aiguilles 3.75 mm
1 écheveau de Malabrigo lace, coloris Franck Ochre

logo

Publicité
Commentaires
C
magnifique dans cette couleur
C
je l'adore !!!!! moi qui aime le moutarde je suis aux anges
3
je ne suis pas un fan du jaune mais il est superbe !!! j'imagine qu'elle a du sauter au plafond en voyant un si beau cadeau!! :)
F
Juste : waouh !!!!
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 004
Newsletter
Publicité