Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2011

Betlsy jolie

Hello,

Un petite passage éclair avant d'aller chez le kiné. Je vous presente aujourd'hui (de la couture, whaou !), une Daisy faite pour le Citroswap (ouais, je suis en avance grave ! mdr). Cousette faite avant que la machine me lache :(, heureusement d'ailleurs. 

Je reviens bientôt par ici avec un peu de couture tjr faite avant que la machine ne rendent l'âme (un manteau &  une robe) et du tricot (pleins de choses).

IMG_6111

IMG_6112

* Liberty Betlsy * Patron Daisy, Citronille * Bouton de mon stock *

logo

Publicité
Commentaires
A
le tissus met très bien en valeur cette petite tunique
F
Très jolie!! elle est superbe :)...
C
merci, ma fille a adoré!!! elle lui va comme un gant ... merci encore pour tout .... je post tres vite les photos dsl suis debordée tjrs avec les suites operatoires de numero 2 .... des bises
M
j'aime beaucoup la couleur de cette tunique<br /> chouette modele<br /> bises
S
je connais un petit gilet qui va ce marier à merveille avec cette robette...
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité