Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2012

Pull à encolure bateau #1

Coucou,

Et voilà la derniere version du "Pull à encolure bateau" ralonger de 6 bon cm car il taille trés trés petit ! :( mais modele tres sympa et rapide à tricoter !

IMG_7495

IMG_7496

Pull à encolure bateau - Citronille - 2 ans
Laine Canasta, Phildar (3 pelotes)
Laine Louxor, Anny Blatt (1 pelote)
Aiguilles 3 et 3.5 mm

logo 

Publicité
Commentaires
R
Il est superbe en version rayé, et le modèle est tellement jolie
L
Oh j'adore les petites rayures. Mais tu tricotes plus vite que ton ombres ma parole !!! Je ne peux pas suivre je viens tout juste de finir mon Mya XD
S
ah ben... là au moins... ta puce peut lever les bras sens montrer son petit bidon...
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité