Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2013

Gilet

Coucou la compagnie,

Comment va ?

Vous savez que j'ai presque terminé de rattraper mon retard de publication ^^ lol

Aujourd'hui un p'tit gilet cousu fin Août avec ma nouvelle MAC, vous l'avez compris hein que j'avais un nouvelle MAC vu qu'il y a casiment que de la couture ses derniers temps mdr

IMG_1466
IMG_1456

(Maman, j'en ai marre des photos ^^)

IMG_1458
IMG_1465

(C'est fini ?)

E-patterns gratuit - France Duval Stalla
Jersey Figue - France Duval Stalla
Popeline brume à papillons figue - France Duval Stalla
Biais brume à étoiles figue - France Duval Stalla
Taille 3 ans

90109192_o
Publicité
Commentaires
C
Ravissant ce petit gilet
A
Super mignon
É
Il est super sympa ! Tu me fais penser que j'irai bien sur son shop chercher qq merveilleux tissus
D
Joli!!!! J'en un en attente! Je devrais le terminer avant qu'il ne soit trop petite pour ma mini...
L
Superbe.<br /> <br /> Ambre
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité