Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 août 2014

Kina figue

Hellow,

Me revoilà par ici ... Quelques coutures et tricot a vous présenter :-) je commence par un kina pour un troc :-) (troc qui partira dans la semaine). 

Encolure modifier a ma sauce car l'encolure qui tombe, c'est pas possible ! 

Une série de photos avec ma petite comédienne lol 

image

image

image

image

image

 

 

Kina en 6 ans

Laine Liil Wiiz' coloris figue 

Bizz, Laura. 

Publicité
Commentaires
A
très réussi le col!! (ç'est aussi mon souci ,et ce qui m'a empéché d'en réaliser un second....................) -)
M
Il est trop beau ce gilet en coloris figue! j'en ai réalisé un semblable dans les tons bleu jean avec la "LIMA" de chez BERGERE DE FRANCE coloris BAIKAL!<br /> <br /> http://www.bergeredefrance.fr/fils/naturels/lima.html
F
adorable, et bravo pour l'encolure !
C
à croquer !
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité