Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2011

Mi Rose

-Mi Appoline ...
J'ai pris le patron rose ou j'ai supprimé les manches, et pris les volants du patron Appoline, pour terminer avec une version appoline mais taille bébé soit 12 mois. Accompagner pour changer (Ahem!) d'un bloomer blanc.

IMG_5241

IMG_5238 IMG_5240

* Batiste marine et popeline blanc', France Duval Stalla * Boutons de nacre La droguerie *

logo

Publicité
Commentaires
S
ouh la la mais que c'est joli tout ce que j'ai vu ici ! bravo pour tout ce que tu fais !
M
olala j'aime tjrs autant tes superbes ensembles que dire de plus.....
C
simple, mais chic,<br /> tres joli!
C
super joli et je crois bien que je vais faire pareil pour la mimi .... ;)
J
très joli! Ce sont des modeles que j'adore!
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité