Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2012

Défi'13 > Home

Coucou,

Aujourd'hui c'est le jour du D13 et ma baby blanket fini en 2011 .. Hum ! Bon passons cela, elle fut longue à tricoter car je n'y suis pas beaucoup tenue mais le motif sur 17 rangs si mes souvenirs sont bons et trés facilement mémorisable :-)

Par la même occasion, je vous propose de gagner cette baby blanket (taille poupée ou nouveau-né) ! Pour cela, rien de plus simple ! Vous relayer l'info sur votre blog et un p'tit com's à la suite pour me dire que c'est chez vous !

Tirage au sort le 24 Janvier, 21h

IMG_6710

IMG_6704 IMG_6705

* Modele Immie Blanket * Laine Evasion, Bouton d'Or, 2 pelotes *

logo

Publicité
Commentaires
L
Wouahh quel bel ouvrage !!!<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Valou
S
Elle est vraiment très belle cette blanket. Je viens de mettre un lien sur mon blog
C
je participe avec plaisir à une blogueuse passionnée je relaye sur mon blog l info
C
Trop trop jolie! Moi qui ne sait pas tricoter, j'aimerais bien la gagner!<br /> <br /> Dans tous les cas bonne continuation pour ce joli blog!
M
J'adore...c'est magnifique, très beau travail...je n'ai pas de blog :-( mais moi aussi j'aimerais bien la gagner, je ne sais pas si c'est possible....mais je suis partante...
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité