Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2013

Entrechat ...

Hello,

Courant Juin, est née un petit échange entre teteenlair et moi-même :) du coup j'ai gatée sa puce avec un petit gilet en 12-18 mois, modele super sympa à faire et rapide :)

Un autre à venir ma collegue ayant craqué dessus pour sa puce :)

photo2

photo3

Modele "Entrechat" sur Ravelry
Taille 12-18 mois
2 pelotes d'Aubusson de Fonty, Lil Weasel
Aiguilles 5 mm
Bouton, Lil Weasel

 

logo

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique et il va trop bien a ma puce ! A mon tour de remplir ma part de l'échange
H
ho jaime beraucoup ce petit gilet ! il est magnifique !
O
adorable! j'adore ce modèle!
L
Il est super joli ce petit gilet je crois que je vais me laisser tenter aussi
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité