Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des étoiles & Cie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

Petite robe en tricot

trop courte ... Pff !

Un robe issu d'un modele Phildar mais trop court sur ma poulette :/ Taille 6 mois pour ma poulette qui aura 6 mois le 11, hum !
2 possibilités: soit la robe taille trop courte, soit ma fille est trop grande et réponse ma fille qui est plus grande que la courbe de croissance, oups !
Mais ce n'est pas grave cette robe va se transformer en tunique hihi !

Trève de blabla, voilà ma poulette avec sa robe/tunique (je n'ai pu choisir 1 seule photo, dsl)

IMG_4341

IMG_4342 IMG_4343

IMG_4344

Modele Phildar, Laine Patner 3.5 coloris Brume Phildar toujours, ruban en satin coloris chocolat

♥ Laura ♥

Publicité
Commentaires
M
Pourriez vous me dire comment vous avez passé le ruban ? Car je termine le même modèle et je trouve que le point jersey est bien serré pour passer le ruban !<br /> <br /> Par avance merci
M
j adore ! c est vraiment ravissant <br /> et pourquoi pas une bande de mousse ou de point de riz pour la rallonger?
C
très jolie portée en tunique sur une bien belle petite puce!
L
très jolie, c'est ca qui est cool avec les robes, un peu trop courte et hop ca devient une tunique. félicitation !!
E
très jolie robe-tunique et j'adore le sourire de la miss!
Fée des étoiles & Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 007
Newsletter
Publicité